Jeans
Il nous aura fallu 2 ans pour sortir notre premier jean car on voulait faire les choses différemment. On s'est naturellement orienté vers un tissu red selvedge, une toile au tissage serré et dense, et donc bien solide et rugueuse. Enfin, le jean étant l'un des vêtements les plus polluants à cause d'une multitude de produits chimiques utilisés et nocifs, on a fini par mettre la main sur un selvedge qui a reçu deux certifications pour la culture de son coton bio, et sa teinture végétale.
Chinos Chauds
Le Chino Lewis, idéal pour l’automne / hiver, est né d’une toile haut de gamme avec 98% de coton et 2% d’élasthane pour une coupe fuselée et un max de confort. Nous avons opté pour un toucher peau de pêche pour allier texture et douceur. Le détail qui tue : le biais en oxford bleu que vous découvrirez si vous décidez de faire un ourlet roulotté.
Pantalon en Flanelle
Nous sommes allés en Italie chez Reda chercher cette flanelle 100% laine mérinos. Elle est ‘tech’ pour trois raisons : elle possède une élasticité naturelle pour plus de confort, elle a reçu un traitement anti-plis pour éviter qu’elle ne se froisse pas facilement, et peut se laver en machine afin de faire des économies de pressing. Nous avons opté pour une coupe fuselée et moderne. Il peut se porter à la ville avec une chemise de ville, une cravate, voire d’un pull en laine ou d’un blazer, mais aussi dans un look casual chic en le portant avec un sweatshirt, une chemise casual ou même un t-shirt !

Ne ratez rien de notre actualité

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus