Deliveries and Returns

Deliveries

France

Pick up point delivery: free
Home delivery: € 4 and free for all orders over € 200
Express home delivery (1 to 2 working days): € 7 per item

Europe

Pick up point delivery: free for Belgium
Home delivery: € 5
Express home delivery (1 to 2 working days): € 20

USA & Canada

Content

Returns

Only 1 (one) return for an exchange or refund request per paid order will be accepted within 14 (fourteen) days of receipt of the order. Return of Products is free if the place of delivery is in Metropolitan France. The return of the Products is the responsibility of the Customer if the place of delivery is outside metropolitan France and is done at his own expense. Except in the event of non-compliance or error on our part, the postage costs will be at your expense if more than 1 (one) exchange takes place.

In the event of a request for reimbursement, it will take place within a maximum period of 15 (fifteen) days from receipt of the Product (s). Once the Products have been received, checked and accepted by our services, the refund will be made using the same payment method used when ordering. Return costs are at our expense.
On the other hand, if you have chosen a paid delivery solution when ordering (express, home at 4 € for an order less than 200 € ...), the delivery costs will not be refunded.

How to make a return?

1. Log into your account, and select the products to return / exchange.
2. Once your return request has been validated by our services, you can return the items to us including your delivery note. For France, a return label is made available to you in your package. You just have to complete it and stick it on it.
3. Drop off your package at a post office and carefully keep the proof of delivery.
After receipt of your package and verification of the products, we will proceed with the exchange or refund within 15 days.

How much will I get reimbursed in the event of a partial reimbursement?

When you order several items, you benefit from automatic reductions (see Pricing section). If you wish to be reimbursed for only part of your order, we will reimburse you the difference between your initial order, and the price of the items that you keep.

Example 1: you ordered a Chino Look + Shirt at 148 €, for which each item costs 74 € (instead of 79 € individually). If you only want to return the chinos and keep the shirt, we will refund you € 69, i.e. the difference between the price of the Look (€ 148), and the price of the shirt per unit (€ 79).
Example 2: you have ordered 3 items, and only wish to return one. You will then continue to benefit from the Look price for each item.

If you opt for home delivery and after reimbursement, the amount of your basket is less than € 100, we will deduct from the refund the price of home delivery for any lower order at 100 €, or 4 €.

Livraisons et retours

Livraisons

France

Livraison en point relais : offerte
Livraison domicile : 4€ et offerte pour toute commande supérieure à 150€
Livraison en point relais express (1 à 2 jours ouvrés) : 5€
Livraison domicile express (1 à 2 jours ouvrés) : 7€ par article

Europe

Livraison en point relais : offerte
Livraison domicile : 5€
Livraison domicile express (1 à 2 jours ouvrés) : 20€

Etats-Unis d’Amérique et Canada

Livraison domicile : 15€

Une fois livrée en point relais / bureau de Poste, vous bénéficiez de deux semaines pour récupérer votre commande. Sauf cas de non-conformité ou d’erreur de notre part, si elle nous est retournée car vous n’avez pas eu le temps de la récupérer, les frais de retour et les frais de réexpédition seront à votre charge.

Retours

Un (1) seul retour pour une demande d’échange ou de remboursement par commande payée sera accepté dans un délai de 14 jours suivant la réception de la commande. Le retour des Produits est gratuit si le lieu de Livraison est en France Métropolitaine. Le retour des Produits est à la charge du Client si le lieu de Livraison est hors France métropolitaine et se fait à ses risques. Sauf cas de non-conformité ou d’erreur de notre part, les frais postaux seront à votre charge si plus d’un (1) échange a lieu.

En cas de demande de remboursement, ce dernier interviendra dans un délai maximum de quinze (15) jours à compter de la réception du ou des Produit(s). Une fois les Produits reçus, contrôlés et acceptés par nos services, le remboursement s’effectuera selon le même mode de paiement utilisé lors de la commande. Les frais de retour sont à notre charge.
En revanche, si vous avez choisi une solution de livraison payante lors de votre commande (express, domicile à 4€ pour une commande inférieure à 150€…), les frais de livraison ne vous seront pas remboursés.

Comment Effectuer un retour ?

1. Je me connecte sur mon compte, et sélectionne les produits à retourner / échanger.
2. Une fois votre demande de retour validé par nos services, vous pouvez nous renvoyer les articles en incluant votre bon de livraison. Pour la France, une étiquette de retour estmise à votre disposition dans votre colis. Vous n’avez plus qu’à la compléter et à la coller sur ce dernier.
3. Je dépose mon colis dans un bureau de poste et garde précieusement la preuve de livraison
Après réception de votre colis et vérification de la marchandise, nous procédons à l’échange ou au remboursement sous 15 jours.

Combien vais-je me faire rembourser en cas de remboursement partiel ?

Lorsque vous commandez plusieurs articles, vous bénéficiez de réductions automatiques (cf. page Nos Prix). Si vous souhaitez vous faire rembourser qu’une partie de votre commande, nous vous rembourserons la différence entre votre commande initiale, et le prix des articles que vous gardez.

Exemple 1 : vous avez commandé un Look Chino + Chemise à 148€, pour lequel chaque article coûte 74€ (au lieu de 79€ à l’unité). Si vous ne souhaitez nous retourner que le chino et garder la chemise, nous vous rembourserons 69€, soit la différence entre le prix du Look (148€), et le prix de la chemise à l’unité (79€).
Exemple 2 : vous avez commandé 3 articles, et ne souhaitez en retourner qu’un seul. Vous continuerez alors à bénéficier du prix Look pour chaque article.

Si vous optez pour la livraison domicile et qu’après remboursement, le montant de votre panier est inférieur à 100€, nous déduirons du remboursement le prix de la livraison à domicile pour toute commande inférieure à 100€, soit 4€.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus