Flanelle
Pour cette flanelle de coton portugaise, nous avons opté pour des boutons en bois qui ont été flambés, et un cousu Zampa di Gallina (un effet Fleur de Lys) qui ressort bien grâce aux contrastes de couleurs entre le bois et le fil. Cette flanelle 100% coton vous gardera bien au chaud pour l’hiver.
1ère rencontre avec les beaux-parents
Chino Chaud, Col Rond Mérinos & Chemise en Flanelle - 242-252€
Acheter le look
Chemise - Seersucker
Le seersucker fait partie des tissus intemporels les plus estivaux. Il s’agit-là d’une méthode de tissage qui applique différentes tensions à chaque fil de coton. Le rendu gaufré permet à la chemise de ne pas trop coller à la peau, et d’être donc respirante en favorisant la circulation de l'air. Une chemise en seersucker a aussi l’avantage d’être moins froissable et de sécher plus vite, ce qui sera idéal pour vos voyages !
Chemises de Ville
On n’a pas lésiné sur les détails pour en faire des pièces de luxe, surtout pour ceux qui doivent en porter tous les jours pour le taf. Le tissu : une popeline portugaise de qualité, hyper efficace et facile à repasser ! Le col est un semi-cutaway, et peut se porter avec ou sans cravate. Côté coupe, elles sont slim fit pour éviter que trop de tissus ne sorte de votre pantalon. Qu’ont-elles d’autre sous le capot ? Des boutons en nacre montés sur queue avec un cousu Zampa di Gallina (effet Fleur de Lys), 7 pts / cm, et un tissu triplé au niveau du col pour éviter de faire fondre ses baleines au repassage, et la noircissure provoquée par un col thermocollé …
Chemises en Oxford
Ce tissu avec du relief rend cette chemise versatile. Elle est extrêmement facile à porter en toute saison et en toute circonstance: blazer, costume pour un style plus preppy, casual avec un chino, rentrée ou sortie… Les boutons en nacre ou en bois la rendent encore plus élégante.

Ne ratez rien de notre actualité

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus