Pour ceux qui ne le savent pas, notre production de chinos, chemises casual et sweatshirts a été volée mi-novembre… On ne savait pas que nos vêtements pouvaient susciter tant de convoitises !

Une mer calme n’a jamais fait un bon marin.

A un mois des fêtes, on n’a rien lâché pour sortir la tête de l’eau et vous proposer des réassorts de deux de vos pièces préférées : nos chemises en flanelle Gaspard, et nos sweatshirts. Les expéditions auront lieu entre le 14 & 17 décembre à temps pour Noël.

Nos Looks de Noël

Nos Packs

La Chemise en Flanelle Gaspard

En apparence unie, cette flanelle portugaise est légèrement chinée grâce à un fil gris clair inséré dans la trame du tissu. Cela permet d’obtenir ainsi des coloris travaillés et uniques ! Nous avons opté pour des boutons en bois made in France qui ont été flambés, et un cousu Zampa di Gallina (un effet Fleur de Lys) qui ressort bien grâce aux contrastes de couleurs entre le bois et le fil. Cette flanelle 100% coton vous gardera bien au chaud pour l’hiver.

Le Sweatshirt Bushwick

Comment produit-on des Sweatshirts de qualité et durables pour transformer cet intemporel du vestiaire masculin en une pièce casual chic ? Tout commence par une maille solide qui ne peluche pas. Tissée dans une maison portugaise de renommée, chaque fil de coton est teint avant le tissage pour créer cet effet chiné si chic ! Le col est volontairement étroit pour 3 raisons : 1) un col qui se détend trop, c’est énervant! 2) on ne voit pas votre t-shirt si vous en mettez un en-dessous 3) le col d’une chemise s’y tient parfaitement bien pour un effet casual chic grâce à ses coutures très discrètes.