Changer vos habitudes

Blog Les Soldes

La période des soldes arrive à grands pas avec ses -30% ajoutés qui s’accumulent aux moins 40%… Bref, même si les maths ne sont pas votre fort, il est temps de temps parler chiffres !

Commençons par une petite devinette : quel est notre premier poste de dépenses ?

Nous avons déjà un peu abordé ce sujet dans notre Newsletter sur le Black Friday & le Cyber Monday. Vous étiez en effet quelques uns à nous demander si nous allions vous proposer des réductions. La réponse était toujours la même et ne changera pas en période de soldes : il n’est pas dans l’ADN de Paname Collections de vous proposer de grosses réductions car notre business model ne nous le permet tout simplement pas.

La raison est simple : nous pratiquons déjà toute l’année des prix justes sur nos Looks. Contrairement aux marques traditionnelles qui ont des structures de coûts différentes, notre principale source de dépenses est de loin la conception de nos vêtements.

Élémentaire mon cher Watson ? Pas tant que ça…

En étant présents uniquement en ligne, nous avons pour le moment fait le choix de ne pas investir dans de belles boutiques dans des quartiers huppés, des campagnes marketing onéreuses… ce qui nous laisse très peu de marge de manoeuvre pour vous proposer des soldes et autres démarques…

De la simplicité dans le processus d’achat et la prise de décision.

Chez Paname Collections, simplifier votre shopping consiste certes à vous proposer des Looks personnalisables, mais aussi à simplifier votre prise de décision. Nous nous sommes tous posés la question un jour : dois-je attendre les soldes ? Chez Paname Collections, nous avons décidé de répondre simplement à cette question: NON 🙂 car nous vous proposons des Looks haut de gamme à un prix juste toute l’année et où que vous soyez !